Les barbes grises sont sur son visage. Et ses muscles ont des signaux de plus en plus fréquents dans sa tête. « Au fil des ans, le corps est déjà très usé et signé », dit Jan Polák.

En raison de problèmes avec veau manqué la plupart des journées de championnat de football Zbrojovka d’ouverture des renforts de pré-saison, à la fin de l’automne, le milieu de terrain Brno blessé à la cuisse.

Dans les préparatifs d’hiver, un ex-adjoint expérimenté a connu un retour douloureux. “C’est une nouvelle situation pour moi. Tu dois vivre avec.Malheureusement, “Polak hausse les épaules. « Je dois faire plus pour payer et vous ne devez pas sous-estimer que de tels problèmes ne se reproduisent pas. »

trouble Poláková actuel en raison de laquelle l’hiver préparation cisaillement seulement la moitié contre druholigovému Znojmo, peuvent encore fans de Brno laisser en paix. Deux semaines restent au début du printemps de la ligue. Zbrojovka se prépare pour un tournoi de jeu en Turquie depuis hier. Un élève a essayé de Brno au début de la semaine, le mercredi avant de partir au maximum – même un mode spécial -. Entraînement

« Et il avait l’air bien », rapporte le Pôle. “En Turquie, sur gazon normal et dans des conditions climatiques plus chaudes, ce sera encore mieux”, poursuit-il. “Il faut consacrer plus d’attention au corps, faire des exercices et de la rééducation.J’espère que si je le fais, je ne peux pas normalement être disponibles. « Même cet hiver pour le pôle, qui les onze saisons précédentes odkopal en Allemagne et en Belgique, nouveau.

Alors que la concurrence locale au large de la fin de Janvier, Les clubs tchèques sont juste des tactiques d’accord et mis en place. “Ouais, c’était sympa de jouer jusqu’au 20 décembre. Puis il a été absent pendant quatorze jours et est allé directement au programme d’entraînement classique », explique l’ancien milieu de terrain Wolfsburg, Nuremberg, Anderlecht Bruxelles. “C’est un peu plus long en République tchèque, mais s’il vous plaît. Nous l’avons fait même si 1xbet bonus les conditions n’étaient pas idéales. Nous ne pouvons pas nous plaindre. ”

Le Zbrojovka, qui est occupé après la chute de 14.grève, en attendant le combat pour la vie de la ligue au printemps. “Cela ne doit pas nous faire tomber, mais au contraire, il doit nous réveiller”, a lancé le vétéran Brno. “L’année dernière était bonne, mais la saison précédente était similaire à cette année. La cabine a travaillé dans cette situation, certains des gars qui ont connu, « croit pôle.

Club Brno l’hiver a gagné emphatique Pavlik défenseur central, arrière gauche Jablonski et d’exprimer au nom du Ashira nigérian. “Nous avons de nouveaux garçons. Nous devons travailler dur et croire que nous allons passer dans le tableau, « espère Pole.

Au printemps pourrait uzdraveným avec Pavel Zavadil créer la plus ancienne paire au milieu de terrain de la ligue.Bouclier défensif sera 36 Mars, le leader barbu aura un mois plus tard sur un gâteau bougies d’anniversaire encore trois autres.

« Nous allons voir comment nous serons physiquement et comment il regardera l’entraîneur. Je n’ai rien contre “, dit le plus jeune des deux. « Au moins dans le modèle de formation pour essayer, » un signe de tête Brno entraîneur Svatopluk Habanec. « Mais je ne pense pas que le dogme qui va jouer tous les matchs ensemble. »

Ce serait toujours compter avec deux matadors dans le rapport?

Ou veut Habanec Zavadil confier des tâches beaucoup plus offensives ? Il vous dit aussi de rester en Turquie.